En lien avec l'exposition "L'art Aborigène" présentée au château de Vogüe à l'automne, l'association Vivante Ardèche au travers de sa commission scolaire et la DSDEN de l'Ardèche ont impulsé un vaste projet en direction des élèves d'écoles primaires et de collèges ardéchois. Les classes de la circonscription ont été très nombreuses à participer à ce projet (34 classes soit près de 800 élèves de 17 écoles) et les réalisations (peintures, dessins, collages, sculptures, mobiles) sont tout à fait exceptionnelles.

Bravo aux élèves et à leurs enseignantes et enseignants pour la qualité du travail réalisé et la beauté des œuvres !

L'exposition est visible du 3 au 13 mars, tous les jours de 14h à 17h et l'entrée est gratuite.